Chers Lorrains

Ce matin, j’ai fait un aller retour à Metz pour une conférence de presse organisée par le Printemps.

(Petite parenthèse: J’aime bien la SNCF, son site qui fonctionne très bien quand on sait l’utiliser, le TGV Paris/Metz 1h30 très bien. J’aime beaucoup moins la couleur des sièges violets et orange, extrêmement agressif à 8h00 du matin et pas du tout apaisant le soir. Mais qui a eu cette idée de déco complètement farfelue? Valérie Damidot peut-être? Ha non merde… C’est Christian Lacroix. Oups.)

Retour à Metz: Petite conférence de presse donc ce matin pour annoncer l’événement “Country Romance” qui aura lieu à partir du 6 mai au Printemps de Metz et pendant lequel vous pourrez y retrouver la collection printemps/été Bérangère Claire. Je serais également présente le jour de l’inauguration de l’événement, c’est à dire le 16 mai, pour y présenter personnellement la collection à qui le souhaite.

Et si vous désirez écouter ma super interview sur Virgin radio enregistrée ce matin, je ne connais ni l’heure ni la date exacte de diffusion, je vous conseille donc de rester branchés 24h/24 pendant les 2 prochaines semaines ;) 

Comments (View)
blog comments powered by Disqus